Le support :

En 2011, on dénombrait en France, 1,5 million de tablettes. En 2012, ce chiffre a doublé et demain ? Demain, il faut s’attendre à une nouvelle progression fulgurante tant au niveau des utilisateurs privés que professionnels.

La tablette – quelle que soit sa marque ou son système d’exploitation – offre une nouvelle ergonomie de consultation, plus naturelle, moins intrusive, plus ergonomique, plus ludique.

Voilà un média qui va au-delà de l’ordinateur, car utilisable partout, tout le temps et doté d’une autonomie incroyable, et une définition d’image à couper le souffle.

D’une manière ou d’une autre, la tablette se connecte au réseau internet et met à jour système d’exploitation, application, contenu image, vidéo, son, rédactionnel, tarifs, mise en page …

Voilà qui en fait un outil stupéfiant pour mettre en valeur les marques et booster les ventes grâce à des présentations et catalogues enfin vivants, actualisés, captivants.

 

Le contenu :

Tout ce qui est imaginable est possible. Votre présentation inclut tous les médias disponibles aujourd’hui. Des photos et des vidéos haute définition, du son, des rédactionnels administrables, des sommaires interactifs, des mises en pages qui évoluent en fonction de l’orientation et plus encore.

La publication digitale est une vraie révolution. Open Com en a fait sa spécialité en investissant de manière conséquente dans des équipements et des formations pointues, purement dédiés à ce support extraordinaire d’impact.

 

Open Com…

  • Analyse votre demande, conseille, crée des simulations
  • Orchestre votre publication
  • Assure la rédaction
  • Réalise ambiances sonores, photos et vidéo
  • Elabore les scénarios de navigation.
  • Programme, teste dans toutes les configurations possibles
  • Assure les mises à jour
  • Forme votre personnel à l’administration de la publication

 

Des publications, catalogues et magazines vivants, sonores, animés et actualisés en temps réel si besoin…

Valorisation de la marque, de ses services et produits via des argumentaires, des aides à la vente, des présentations, des catalogues…

Rapports d’activités, magazines, événements locaux, campagnes électorales…

Quelques exemples de publications digitales :

  • Magazine Outdoor d’Adidas
  • Magazine I-mad de Madame Figaro
  • Magazine Paris Match
  • The Red Bulletin de Red Bull
  • Magazine Polka
  • Magazine GQ
  • Magazine M du Monde
  • Rolex
  • Magazine Cup Legend
  • Magazine Wired


Contactez-nous!

Pour toute demande d’informations, contactez notre département Publication digitale

Contactez-nous!

FAQ

Quelle tablette choisir ?
Il n’y a aucune restriction de matériel, tant en termes de marques que de système d’exploitation. Open Com développe en responsive design, donc avec une lecture universelle sur tablette et smartphone.
Une tablette c’est fragile ?
Non. Par la quasi-absence d’éléments mécaniques, les tablettes sont durables. Et en cas de plantage, de casse ou de vol, votre « appli » est préservée, car sauvegardé sur des serveurs.
Tout le monde a accès à mon information ?
A vous de décider si votre publication est publiques ou privée, gratuite ou payante.
Me faut-il une tablette reliée au réseau internet en permanence ?
Nul besoin de tablette dotée d’une carte 3G ou 4G. Une connexion ponctuelle au web via le WiFi est suffisante pour mettre à jour votre publication.
Suis-je limité dans le contenu ?
Absolument pas, vous pouvez inclure autant de photos, vidéos, sons, rédactionnels que vous le souhaitez.
Puis-je disposer de statistiques de consultation ?
Tout à fait, la plateforme de téléchargement vous transmet régulièrement un tableau de bord d’utilisation de votre publication digitale.
Pourquoi Open Com ?
La publication digitale nécessite un savoir-faire très particulier qui oblige à une formation dédiée et à des équipements spécifiques, cela nécessite du temps et des investissements. Open Com offre ainsi toutes les garanties de fiabilité et de réussite de votre projet.


Beaucoup de médicaments existant sur le Web à la raison de omettre du temps et des efforts allant à la pharmacie si vous pouvez simplement commander des médicaments assis à la immeuble. Heureusement, il existe des entreprises qui offrent des remises à prix réduit pour les patients qui en ont besoin à bas valeur. Parlons de médicaments variés. Si vous êtes préoccupé par la affection érectile, vous savez peut-être sur « cialis générique en pharmacie » et « générique cialis« . Aujourd’hui, beaucoup d’utilisateurs recherchent l’expression exacte «  » sur Google. Une recherche scientifique sur «  » rapport que le problème de santé sexuelle masculine la plus commune est ED. La dysfonctionnement érectile peut être un véritable défi. Que devriez-vous dire à un professionnel de la santé avant de saisir Kamagra? Gardez à l’esprit, si vous avez d’autres questions à ce maintien, demandez à votre pharmacien.